Skip to content Skip to footer

Flammes Jumelles

Le soin Spécial Flammes Jumelles

Le lien d’âme sacré Flamme jumelle parle d’un amour qui va bien au-delà du sentiment amoureux et de l’attachement. Il propose d’avancer à deux dans une égalité et une pureté d’âme parfaites. C’est donc un lien exigeant qui demande une grande authenticité. Il n’admet en effet ni concessions (avant tout avec soi-même) ni tiédeurs et exige d’être constamment sur le même plan et dans un équilibre permanent.

Par conséquent, de par sa nature même, il invite à se libérer de toutes les blessures de l’ego et de revenir à soi, à son unicité intérieure, par de nombreuses remises en question de ses croyances, de ses limites, de ses certitudes, de ses peurs, de ses désirs, etc. C’est une étape incontournable sur le chemin…

Pour atteindre cette quête, le temps est un allié formidable. Car le lien Flamme jumelle a besoin de temps pour se déployer et s’exprimer. Comme dans la nature : on ne peut pas forcer les choses, les événements, la réunion… mais on doit laisser le temps aux cycles d’épuration et d’intégration de se réaliser.

Pour vous accompagner sur ce parcours de libération et donc d’apaisement, je vous propose deux approches complémentaires.

Analyse chemins de vie Flammes Jumelles

Cette analyse permet de mettre en évidence, à partir de l’interaction de vos deux chemins de vie, les blessures et traumas propres à votre lien Flammes Jumelles personnel. Les prises de conscience qu’elle met en lumière vous apportent une plus grande compréhension de vos comportements et de ceux de votre jumeau et, par conséquent une sérénité plus grande face à ses silences par exemple, ses discours, ses actions, ses prises de décision…

Le PEACE (Processus Empathique d’Abandon Corporel et Emotionnel)

Cette approche neuro-quantique vient vous libérer des blessures que vous portez (au moins depuis votre enfance et au-delà…), puisque l’on ne fait que répéter des schémas qui se sont inscrits en nous entre 0 (voire avant) et 7 ans, même 12 ans pour certains traumas. Le PEACE permet de traiter la souffrance à son origine. Souffrance qui naît du refus de la réalité et qui est figée/collée dans le corps (les fascias) depuis donc des années. La rencontre et la reconnexion avec le jumeau ne fait que réveiller toutes ces blessures. Ainsi par exemple lorsque vous n’arrivez pas à vous détacher de votre jumeau, du manque et des frustrations que cela génère, derrière il y a souvent une dépendance affective liée, entre autres, à la peur de l’abandon vécu dans l’enfance (et/ou avant). Concrètement le protocole en lui-même dure une trentaine de minutes environ et ressemble à une méditation guidée dans laquelle il y a des mantras à répéter. La séance est enregistrée pour que vous puissiez la refaire chez vous. Nous partons très souvent d’une situation qui vous fait souffrir et pendant le protocole, votre conscience laisse émerger ce qui résiste à ladite situation, ce qui refuse la scène, etc. C’est par la répétition régulière du protocole sur diverses situations associées que les blessures, les mémoires, les croyances vont se déloger et « ne plus exister ».

Séance de Flammes Jumelles

Etape 1

Réglez votre séance

Etape 2

Nous vous contacterons par mail ou sur votre mobile pour convenir d'un rendez-vous

Newsletter

Connexion à votre compte